Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
1 octobre 2009

Bain de teinture # 2

Après le drap , ce fut au tour de cette taie ancienne monogrammée de changer d'allure ; j'ai réalisé cette teinture pour ma soeur qui souhaitait apporter une touche plus profonde et chaude à la décoration " ton lin " de sa chambre .Je trouve le résultat simple et chic à la fois . Et vous ?

P1011717

P1011718

P1011721

La référence Dylon utilisée ici est cacao .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du lin métamorphosé par cette teinture au coloris de charme. Quelle est la marque ?
P
c'est très joli comme d'habitude....<br /> d'accord avec Laurence pour la (non) compréhension cacao/parme !!! a+
L
Euhhhh, j'ai pas tout compris là... Cacao ça donne du parme ? En tous cas c'est bien joli.
C
j'aime beaucoup,c'est magnifique.Bises
Newsletter
Publicité
Publicité