Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
26 septembre 2009

Bain de teinture

Prévue depuis des jours déjà , sans cesse repoussée ,la séance teinture a eu lieu ce matin , enfin ! Le drap obtenu aux enchères , aux initiales de Brian , a reçu un bain additionné de deux poudres Dylon (brun foncé et noir) utilisées en quantités homéopathiques . J'aime beaucoup le résultat , lin naturel grisé !

P1011705

P1011708

P1011707

Je vous poste deux fois la même photo (avec et sans flash) pour que vous ayez le meilleur aperçu possible du coloris que j'ai obtenu . Je remercie bien Audrey de La maison douce pour les conseils de teinture qu'elle m'avait gentiment prodigués .

Bonne et douce soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Je ne me suis pas encore lancé dans la teinture mais ça me tente bien.<br /> Joli résultat.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
Joli coloris! J'ai toujours peur de teindre du linge ancien car toujours surprise par la teinte finale qui ne correspond jamais à mon idée de départ! Parfois bonne surprise mais quelques fois la déception...Bise et bonne soirée à toi.
R
c'est très joli ainsi.Bises
Newsletter
Publicité
Publicité