Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
4 octobre 2009

Fin de journée bien sympathique !

En rentrant chez nous , nous nous sommes arrêtés faire une brocante à Cadillac et un vide-grenier à Preignac ; j'ai chiné du linge à la première et un bureau d'école maternelle dans le second . Les voici en avant-première , pas lavés ni dépoussiérés , j'avais trop envie de les partager avec vous .

P1011728

P1011729

P1011725

P1011726

Cette robe-combinaison , en fil de coton , restera blanche ( elle est impeccable ) , je vais simplement la réajuster pour la mettre à ma taille . Ce sera l'occasion de vous la montrer dépliée , elle présente un joli pli au dos ...

         Je profite de ce message pour signaler que la couleur de la taie  est bien chocolat , c'est le flash de l'apn qui vous trompe mesdames . Désolée pour la qualité médiocre des photos !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli linge ancien, moi je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
D
je suis entrain de vider "mon armoire trésor" de ses chemises et autres dentelles... que je vous présenterais bientôt... du blanc "pour conjurer" la mosaïque noire ! ces chemises de fil sont fort agréables à porter...
Newsletter
Publicité
Publicité