Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
15 octobre 2012

Envies d'octobre (suite)

     - Envie de vert...

IMG_4685

Utiliser la jolie cage ancienne pour mettre en scène mini buis et mini pots d'herboristes chinés ce WE.

IMG_4686

IMG_4688

IMG_4689

IMG_4696

Y joindre une pomme d'arrosoir rouillée et de la ficelle de lin.

IMG_4699

 

IMG_4700

 

     - Envie de vert toujours avec de nouvelles plantations de lierre (mon péché mignon, j'en ai partout)

IMG_4690

IMG_4691

IMG_4692

 

     - Envie de changements divers et variés avec pour commencer la série, la nouvelle couleur de notre chambre à coucher (plus de clichés à venir prochainement).

IMG_4693

IMG_4694

Coloris Portland Stone chez The Little Greene

 

     - Envie de profiter des rayons de soleil de cette belle journée pour photographier mes chines du WE.

IMG_4702

J'adore ces bocaux anciens avec leur clip métallique !

IMG_4703

IMG_4704

Détail amusant sur cette panière, l'addition posée par le commerçant !

Très long message pour me faire pardonner mes silences. Je reviens vite, promis...

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La cage est trop belle ! Et le reste aussi !<br /> <br /> Bises.
J
Cette cage est sublime !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces ambiances chez toi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin d'arpès midi !<br /> <br /> Bises, Julie
C
Ce sont de belles envies...enfermées dans cette jolie cage. Bises
C
Superbement décoré ta jolie cage!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes anciens bocaux !
O
Tout ça est bien sympathique!<br /> <br /> ☼
Newsletter
Publicité
Publicité