Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
3 octobre 2012

Envies d'octobre

IMG_4670

Bois grisé, patine craquelée, je n'ai pu lui résister...

IMG_4674

IMG_4671

IMG_4679

Porte chinée, fronton Le Trousseau d'Anath

Envie d'accumuler les trouvailles, de ressortir d'anciennes acquisitions afin de mettre en valeur les travaux en cours et à venir, afin de satisfaire une envie irrépressible de changement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta porte est superbe !
G
C'est beau le temps qui passe sur les objets,un peu moins sur nous,lol!!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
M
ça va être forcément joli !!! j'en suis sûre***
C
Belle trouvaille, je laisserais cette porte dans son jus et lui trouverait un endroit sympa...j'ai justement une place chez moi !!! Bises
U
super beau!! Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Publicité