Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
13 mai 2012

Un dimanche ensoleillé à tous points de vue

Levée tôt pour le vide-grenier de mon village, je suis revenue très satisfaite de ce que j'y avais vu et de ce que j'avais dans les bras. Le tout sous un beau ciel bleu, le long du canal, quel plaisir ! J'ai alors profité du beau temps pour lessiver mes dernières et un peu plus anciennes chines qui attendaient dans la pièce-atelier. 

IMG_2285

Déjà une idée pour relooker ces deux-là ...

IMG_2288

Une valise moyen format en bois et fer

IMG_2289

IMG_2290

Une auge à grains longue et étroite 

IMG_2293

IMG_2295

Passoire en aluminite qui s'adapte sur la casserole n° 5 de la série chinée il y a quelques semaines.

IMG_2297

IMG_2298

Meuble à 5 tiroirs qui nécessite quelques soins et que j'ai envie de poser sur roulettes pour le réhausser un peu.

 

IMG_2301

Le pupître "gravé", deux cages en fer et bois.

IMG_2302

 

IMG_2304

Casier pour petites bouteilles

IMG_2303 

Et plein d'autres choses ... certains objets resteront à la maison, d'autres iront peut-être chez vous ... !!!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog !!!<br /> <br /> Il est frais... @ bientôt !
P
De bien jolies trouvailles!!!!et en plus sous le soleil<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Cordialement
F
20 mai, les dimanches passent et ne se ressemblent pas !!!
S
de bien belles trouvailles....
C
Une belle découverte et un joli retour de chine...<br /> <br /> A très vite. Co
Newsletter
Publicité
Publicité