Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
26 mai 2012

Du métal étoilé

  IMG_2319

Profiter du beau temps pour "étoiler" mes dernières chines en zinc et métal rouillé.

IMG_2321

IMG_2332

Des mini étoiles vieux rose pour décorer sans trop s'imposer ...

IMG_2322

IMG_2327

Contrairement aux autres, celui-ci, vous l'aurez compris, restera dans notre jardin. Ne dit-on pas, charité bien ordonnée commence par soi-même ?

IMG_2329

Bonne fin de week-end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahh elles sont superbes toutes ces trouvailles!! J'adore tous ces moules........je suis jalouse!
S
une belle potée qui ressemble étrangement à la mienne mais sans ces jolies étoiles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
K
bravo <br /> <br /> ★*★<br /> <br /> Je suis fan!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> ★*★<br /> <br /> kate
I
Très jolies étoiles et beau pot à plante!<br /> <br /> Ingrid
L
quelle bonne idée ces petites étoiles !
Newsletter
Publicité
Publicité