Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
13 avril 2012

Du temps pour ...

     - travailler sur de nouveaux motifs,

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1931

IMG_1934

Affaire à suivre ...

 

     - pour s'offrir deux bocaux anciens pour la cuisine

IMG_1935

IMG_1936

IMG_1939

 

     - avoir repéré et mesuré un élément de cuisine ancien trop beau qui s'insèrerait vraiment bien dans le projet de rénovation de ladite cuisine. Affaire à suivre également ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra!<br /> <br /> Je suis sous le charme de ces petits détails qui font TOUT!!! Bravo, et merci pour le petit message qui me touche, et que je retourne car je suis fan...aussi de ton travail!
M
bon moi je suis car tout ça m'inspire...bon WE
Newsletter
Publicité
Publicité