Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
16 avril 2012

Etoiles et vieilles étoffes

Hier matin, malgré les nuages menaçants, je suis partie chiner; bien m'en a pris car j'ai pu acquérir beaucoup d'étoffes anciennes et ainsi grossir leur stock pour mes créations à venir. 

IMG_1940

IMG_1941

IMG_1942

Ce coupon "nid d'abeilles" me plaît particulièrement.

IMG_1943

IMG_1947

Détails des tissages ci-dessous

IMG_1948

IMG_1949

IMG_1944

IMG_1945

... et je voulais partager avec vous mes dernières chines étoilées 

IMG_1950

Il n'y en avait qu'un sur le stand, je l'ai adopté.

IMG_1952

IMG_1954

Une série incomplète mais bourrée de charme

IMG_1956

IMG_1958

Deux serviettes au damassé étoilé

IMG_1960

IMG_1961

Idéales pour un goûter à deux ! Vous les retrouverez à la boutique après la vente enfantine bientôt au programme.

Si le temps reste clément malgré le vent, je vais pouvoir me livrer au rituel du lundi, la lessive !

Belle semaine, j'essaie de revenir très vite avec quelques extraits de la prochaine collection et sélection à mettre en vente. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles trouvailles!
L
que du bonheur à chiner ces tissus.<br /> <br /> J'adore tout ces motifs, ideaux pour varier les créations.
J
Je tombe sur ton blog après quelques balades..<br /> <br /> Je suis sous le charme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est magnifique, ta boutique est sublime..<br /> <br /> Tu es mon coup de coeur de la journée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle continuation !!<br /> <br /> Je reviendrai très vite ..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
E
Belle chine de vieilles étoffes !!!<br /> <br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> édith
Newsletter
Publicité
Publicité