Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
9 novembre 2011

Parce que decembre approche ...

... avec ses marchés de Noël, deux accessoires en rapport avec la magie des fêtes pour égayer mes stands. Voici mes deux projets en cours, ici à l'état de prototype si je puis dire :

IMG_1054

IMG_1055

La couronne des Rois Mages

IMG_0998

et la baguette magique

Il me reste beaucoup de travail pour qu'elle soit telle que je la voudrais, une baguette plus épaisse, une belle finition irisée pour l'étoile afin qu'elle ait plus de pouvoir !! Lorsqu'elles seront fin prêtes, je ferai un post pour leur mise en vente.

[ photo peluche couronnée en clin d'oeil à Sandrine de Conciliabule ]

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses que je déocuvre et qui me donne l'envie de coudre!!<br /> <br /> mercii !!
P
Très important les pouvoirs pour une baguette magique, plus il y aura, mieux ce sera ! ;-)
H
C'est trop mimi !!! J'en connais qui vont craquer !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité