Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
15 novembre 2011

Je m'active

Sur mon agenda, je vois bien que le nombre de jours me séparant des marchés de Noël diminue dangereusement alors je pense et vis MAC et pinceaux !!

IMG_1065

Les chutes de lin se transforment en coussins de senteur; ne reste plus qu'à les remplir de lavande et les fermer.

IMG_1066

Etoffes tamponnées sans recherche de perfection technique juste celle du plaisir des yeux et de l'odorat

IMG_1067

Dès qu'ils seront terminés, je les mettrai en vente également à l'atelier-boutique.

IMG_1076

Duo de pochettes ...

IMG_1073

et linge d'office vous attendent d'ores et déjà ici

D'autres réalisations en cours mais je ne vais pas tout vous dévoiler ce soir !!

Douce soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité