Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
28 janvier 2013

Agrandir la maison

Une pièce supplémentaire pour la maison mais pour l'instant beaucoup de poussière et de désordre !!

IMG_5862

Mon occupation d'hier après-midi, la première couche de peinture sur le plafond lambrissé effet voliges.

IMG_5863

IMG_5865

Je vous montrerai au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

IMG_5864

Et pour satisfaire la curiosité Des filles de la colline:

IMG_5866

Voici la carte scolaire du message précédent!

IMG_5867

Côté pile la Garonne ( nous habitons le long de ses méandres presqu'à mi-chemin entre Bordeaux et Marmande)

IMG_5868

Côté face le Rhône et la région d'Aix où j'aime tant partir en vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une région que je connais bien depuis que ma fille y vit!!! Douce soirée et trés belles fêtes de fin d'année Amicalement Patricia
L
Ces travaux laissent présager de très jolies choses !!! Il me tarde déjà la suite...<br /> <br /> Je constate avec plaisir que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre...<br /> <br /> Très belle journée, à très bientôt ...
L
je suis curieuse et j'adore cette région donc je suis pleinement satisfaite !
C
Des travaux pour embellir son intérieur, toujours beaucoup de travail mais une telle satisfaction une fois terminé ....<br /> <br /> Je vois que nous sommes dans la même région, moi je suis plustôt dans le haut de la Gironde ...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
M
Courage pour tes travaux, cette nouvelle pièce va être super.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Newsletter
Publicité
Publicité