Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
13 août 2012

Devoirs de vacances

IMG_3988

Décapage en cours d'un vestiaire métallique deux portes.

Merci Elodie pour tes précieux conseils et encouragements!

IMG_3996

Lessiver le linge d'office ancien chiné pour la boutique (et aussi un peu pour moi ...)

IMG_3991

Lessiver (hé oui encore!) les trouvailles des dernières semaines pour la prochaine vente de la boutique.

IMG_3995

Très envie de garder pour moi les panières en bois...

IMG_3993

IMG_3992

Une brocante pour ranger, classer, trier, mettre la maison en ordre quoi ! tant il peut être vrai qu'aux abords de la rentrée, nous sommes souvent prises d'une frénésie de rangement. Vous avez remarqué ça vous aussi ?

***

J'en profite pour vous remercier de vos messages de bonnes vacances, de vos commentaires, vos visites, votre fidélité... Merci d'être là tout simplement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou,je viens de finir les miens ouf!!! et j'ai mis en scene ta jolie etiquette avec l'etoile sur l'un de mes deux vestiaires a voir sur mon blog!!<br /> <br /> gros bisous et a tres vite (je post le courrier demain ,pour la commande)<br /> <br /> k@te
3
Je découvre ton blog et je me régale dans ton univers ! Douce fin de journée
G
Bon courage pour le décapage de ton vestiaire!!!!<br /> <br /> Tu devrais garder pour toi tes jolis paniers en bois j'ai les mêmes et ils sont aussi pratiques qu'esthétiques.<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
Coucou ! Il a l'air super ton meuble métallique !! J'ai hâte d'en voir plus et de rien pour les conseils c'est avec grand plaisir !!<br /> <br /> Des bises et bon courage ;)<br /> <br /> Elodie.
Moi je ne pourrai me séparer d'aucuns de ces objets chinés ! Ils sont tous jolis !!!
Newsletter
Publicité
Publicité