Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
13 juillet 2012

Ma trop jolie vitrine

 

IMG_3964

IMG_3959

IMG_3960

J'en parlais il y a quelques temps, voici la vitrine qui ornera la cuisine et accueillera notre petite vaisselle de tous les jours. Elle est si jolie que je me plais à l'imaginer dans chacune des pièces de la maison. 

Mille mercis Sophie!!

IMG_3962

L'Eau florale de Roses anciennes, une senteur juste divine!

 NB: la patine de la vitrine est essentiellement celle du temps, avec quelques coups de pinceaux blancs de la précédente propriétaire. Ma contribution consiste en quelques touches de gris sur le fond abîmé et les étagères afin d'obtenir un intérieur harmonieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi, cette vitrine est superbe !
G
Elle est topissime!très jolie patine,ça fait très naturelle,elle va sublimer ta cuisine!<br /> <br /> A bientôt,Ingrid
M
t'as raison !!! elle est vraiment mimi comme la façon que tu as de mettre en scène<br /> <br /> bon we et encore bravo pour tes dernières créas sur tissus
P
Très jolie cette petite vitrine. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette patine. Bravo.
Tout simplement superbe cette vitrine !!! Je suis jalouse :)
Newsletter
Publicité
Publicité