Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
12 octobre 2009

Un dimanche bien rempli

Après un samedi déjà chargé , mon dimanche fut bien pourvu aussi ; je vous fais grâce des activités diverses et variées ( ménage , devoirs ...) pour ne retenir que ce qui est plus sympathique (quoique surveiller les devoirs de mon fils j'aime bien en fait ! ) . Au programme donc , trouver l'emplacement idéal pour planter l'eucalyptus :

P1011748

P1011749

Je trouve cet arbre particulièrement gracieux

Ce week-end , il y avait la grande brocante de Rauzan , j'y ai fait un rapide séjour , le temps de dénicher une bassine en zinc et un lot de trois patères rouillées que j'aime telles quelles !

P1011753

P1011755

P1011751

En prime , vous avez là mon lit enfant en fer ( un classique me direz-vous ! ) . Dans la série des lits en fer , j'ai aussi un 120cm et un pliant , mais ce dernier est coincé par les travaux dans l'atelier ! Voici le modèle 120cm .

P1011263

On peut rabattre ses côtés de la même manière que pour les lits enfant .

Quand j'en aurai l'occasion , je vous photographierai le lit de camp , vous verrez il est très mignon !

Bonne soirée et excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les lits en fer, j'en possède 2 un lit cage et un lit de bébé ou mon mari a dormi, ils sont devenus de petits canapés<br /> bonne semaine
J
Je vois que nous avons le goût commun des vieux lits en fer, ma collection s'arrête à cinq ce qui est déjà beaucoup selon mes proches!!!
D
jolis objets que tu nous présentes ! je suis comme toi ces patères doivent rester "dans leur jus" !
C
J'aime beaucoup tes lits en fer forgé.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité