Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
20 juillet 2009

Retour en scène

Cela faisait quelques jours que mon emploi du temps était assez chargé et je suis bien heureuse de pouvoir vous retrouver aujourd'hui.Avant de retravailler la semaine prochaine sur des meubles,j'en profite pour avancer dans mes petites affaires perso:le menu est plutôt chargé avec les murs et les boiseries du salon à entamer sinon terminer,l'atelier qui doit retrouver un peu(beaucoup)d'ordre...

J'ai donc sorti mes pinceaux pour retoucher ces deux boîtes en bois rapportées par Mr D et obtenir ainsi  deux rangements de plus pour l'atelier.

P1011418

P1011420

P1011421

                               La version "étoile"

P1011423

La version "coeur torturé"

Mon jean de chantier préféré avait besoin de quelques attentions pour continuer à me suivre ...Le voici tout beau avec ses jolies "rustines" de chez Miss Séraphine.

P1011427

Je suis toute fière de vous montrer ce drap que j'ai remporté aux enchères(pour une fois que cela ne me file pas sous le nez!)aux initiales de mon grand garçon:il n'a pas un trou ni une tâche,je suis très contente de cette acquisition à bien peu de frais!

P1011424

Cette semaine,je dois aussi prendre rendez-vous à l'Oseraie de l'Ile près de chez moi afin de faire réparer la poignée de cette imposante panière d'osier.

P1011432

Je vous souhaite à tous une jolie semaine pleine de grandes joies ou de simples petits bonheurs quotidiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Somptueuse cette imposante panière !
C
J'aime beaucoup tes boîtes.<br /> Ta grande panière est magnifique j'ai presque la même et elle me sert pour l'instant à mettre les jouets de ma petite dans le séjour.<br /> Bisous.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Delphine
C
J'aime beaucoup tes petites bidouilles ! sans indiscrétion il vient d'où ton pochoir étoile ? <br /> Bonne soirée,
R
je viens de terminer une chaise et d'y peindre aussi une étoile,je vous montrerai ça dans les prochains jours!!bises
Newsletter
Publicité
Publicité