Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
19 avril 2013

Se "creuser" la tête

IMG_6129

IMG_6128

IMG_6132

IMG_6134

Avoir chiné une vingtaine de ces bocaux - Ne pas avoir envie de les mettre en vente vides - Y glisser des copeaux de savon de Marseille - Dépolir le mot "Soap" - Et voilà... Se dire que peut-être vaudrait-il mieux découper ces lettres dans de l'adhésif "effet dépoli" pour vous permettre d'en faire autre chose si bon vous semble. Qu'en pensez-vous ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une trés bonne idée & c'est aussi joli*<br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
M
Sympa ton blog découvert par hasard et puis une carte du sud ouest qui m'a interpellée, un méandre de la Garonne que je connais très bien et pour finir: une voisine de la colline d'en face apparemment!<br /> <br /> Tes bocaux sont sympas, les dépolir me semble respecter leur grand âge plus qu'un adhésif. <br /> <br /> Et pourquoi pas écrire tout autre chose que leur contenu??? Futilités, douceurs...<br /> <br /> Bon week end
M
la fermeture métallique est très originale !!! après j'aime bien l'idée du savon en copeaux mais c'est vrai qu'écrire un mot plus qu'un autre détermine l'utilité de l'objet <br /> <br /> à voir !!!<br /> <br /> bises
G
Vides ou pleins ces bocaux sont très beaux!<br /> <br /> L'idée des copeaux de savon est vraiment sympa<br /> <br /> Biz,Ingrid
C
J'adore ces bocaux! Moi je dis "dépoli", perso je trouve que c"est plus naturel et le remplir de copeaux de savon, je trouve l'idée géniale. A garder et garnir tel quel. Bon week end, Natacha.
Newsletter
Publicité
Publicité