Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
20 février 2013

Nouvelle étape

Les travaux de la pièce avancent; le soleil étant de la partie, j'ai pu la vider entièrement et peindre le parquet.

IMG_5958

Plinthes en cours de séchage!!

IMG_5955

IMG_5957

Le mur le plus haut de la pièce (environ 3 mètres) est couvert de voliges.

IMG_5949

Dans cette pièce de 30 mètres carré, j'ai fait créer un coin buanderie, fermé par une vieille porte de récup ( merci Pascal et Magalie!); je vous la montrerai une fois repeinte. Pour la déco des murs, j'ai utilisé tous les restes de peintures, de papier peint à ma disposition.

IMG_5952

IMG_5960

Chercher un mot à accrocher sur le grand mur de voliges.

Et malgré la fatigue, les courbatures...les heures de travail à venir encore, entrer dans ce nouvel espace et avoir à l'esprit le mot:

IMG_5961

Merci à toutes pour vos visites et vos messages d'encouragement depuis le début des travaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison d'être contente!! Bon boulot!! et hâte de voir la suite...
C
Whaouahhh, mes vagabondages sur le web me font découvrir votre blog ...un environnement séduisant, bon courage pour les travaux ! Et puis, j'ai vu que vous habitez un joli village d'où nous sommes partis cet été pour une superbe balade à vélo jusqu'à Toulouse, le long du Canal. On a beaucoup aimé !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudine
G
Cette pièce va être superbe,allez courage pour le reste des travaux!!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
P
Des couleurs et des matières comme j'aime !<br /> <br /> Bises et bon courage pour la suite des travaux : que du bonheur !<br /> <br /> Delph
M
un très bel espace, sobre et très lumineux !!! je sais pas ce que tu vas y faire mais ça semble fort agréable !!!
Newsletter
Publicité
Publicité