Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
30 mai 2012

Pour son goûter

Brian, comme beaucoup d'ados, aime les goûters gangantuesques; afin qu'il puisse tout y caser, je lui ai confectionné un set de table approprié... sur lequel ne figure pas tout son goûter, le but de la photo étant de vous montrer ledit set !!

IMG_2334

Des vitamines et du calcium pour réparer son poignet plâtré...

IMG_2335

Toile de type bâchette et encre bleue assortie au liseré

IMG_2337

Je pense que je reprendrai ce principe pour la prochaine vente. J'aime bien ...

Et vous ??

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire... magnifique ce set! et de bien jolies chine!!!<br /> <br /> Evelyne
I
Très pratique et sympa ce set xxl!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
L
j'adore ce set xxl !<br /> <br /> Mon fils utilise les serviettes de tables pour découper les fruits, faire ses tartines : un vrai petit goret.<br /> <br /> J'ai moi aussi fait un set dans mon dernier billet,en papier craft.
M
je pense que c'est bien sympa pour ceux qui mangent beaucoup (type ados) quoique le mien étant très difficile pourrait avoir une version "goûter S "
Newsletter
Publicité
Publicité