Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
28 avril 2012

Du métal rouillé pour la maison

Plusieurs pièces à refaire ( notre chambre, la cuisine et la salle de bain qui est plutôt une salle de douche ! sans oublier la grande pièce où tout est à faire du sol au plafond ) alors je chine des objets qui trouveront place au fur et à mesure dans la maison. Ceux-ci sembleraient destinés à la cuisine ... mais vous savez ce que c'est, souvent femme varie alors ...

IMG_2089

IMG_2090

Merci Sophie d'avoir pensé à moi en voyant cette panière.

IMG_2091

IMG_2093

IMG_2100

IMG_2096

IMG_2104

IMG_2107

IMG_2101

IMG_2108

Partager avec vous ces branchages fleuris cueillis sous la pluie.

IMG_2102

Tellement d'autres choses à vous montrer ( chines, collection enfant, ... ) mais la pluie incessante retarde un peu mes idées photos . Vivement le retour de Mr Soleil !!

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette panière moi aussi... !
G
Bonjour,je découvre ton blog et je trouves très beau ce que tu fais.
L
plus c'est rouillé, plus j'adore.<br /> <br /> Même constat chez nous, beaucoup de pièces sont à refaire. 1 conclusion : vendre en l'état et réaliser nos r^ves décos dans un autre lieu.
M
c'est simple j'aime tout !!! et tes photos ultra minimalistes me plaisent aussi<br /> <br /> bon WE
A
J'aime beaucoup ces objets patinés par le temps...l'effet rouille me plait beaucoup!<br /> <br /> Bon wk,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
Publicité