Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
4 avril 2012

Sucreries du mercredi

 IMG_1849

IMG_1847

Verrines aux Carambars pour 4 personnes

Prépa 10 min * Cuisson 20 min * Réfrigération 1h

* 16 Carambars * 25 cl de lait * 4 c à café de Maïzena * 4 carrés de chocolat noir à 70 % *

- Dans une casserole, faites fondre les Carambars dans le lait à feu doux.

- Délayez la Maizena dans un verre avec un peu d'eau froide

- Ajoutez-la à la préparation, fouettez puis, lorsque le mélange devient lisse et commence à épaissir, versez-le dans 4 verrines

- Faites-les prendre au frais pendant 1h, ou bien 15 min au congélateur si vous êtes pressés.

- Quand les flans sont pris, faites fondre les carrés de chocolat dans une casserole avec un peu d'eau, versez le chocolat fondu sur chaque verrine et laissez refroidir à nouveau au frais 5 à 15 min ... ou bien servez de suite si vous n'en pouvez plus d'attendre !

Recette extraite du livre de Sylvia Gabet, On mange quoi ce soir ?

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*** Bonjour ***<br /> <br /> je découvre votre magnifique blog au détour de mes ballades bloguesques ... <br /> <br /> Bravo , il est superbe, il me fait rêver , m'inspire, bref ..je suis addict !!! <br /> <br /> J'adore votre univers !! <br /> <br /> ( & je ne parle même pas de votre boutique ... Pour le dessert et bien voilà je viens de le préparer , je suis sure que mes invités vont se régaler !<br /> <br /> * Merci *
L
une tuerie ce dessert !
Newsletter
Publicité
Publicité