Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
7 mars 2012

Beaucoup de choses ...

... à faire, entre la brocante version cuisine à nettoyer, le réassort des torchons frous-frous à achever, les nouveaux modèles issus de mes chines à préparer, les photos à imaginer ... Ce réassort devrait être en ligne, sûrement en cours de semaine prochaine. Mais en attendant tout cela, j'avais envie de partager avec vous ce petit "prototype" qui figurera dans ma prochaine collection ayant pour thème l'enfance.

IMG_1656

Un classique mais ...

IMG_1659

revisité selon gris taupe et cie !!

IMG_1657

Hé voilà à quoi j'occupe mes soirées, parce que le tricot ça ne fait pas de bruit !

De retour très bientôt avec plein d'idées, d'objets, de projets ... à partager avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
★j'adore★<br /> <br /> ★c'est trop beau★<br /> <br /> ★bises★kate★
V
trop sympa...il me tarderait presque d'être gd mère....
I
Trop joli ! J'ai hâte de voir la suite, bien que je n'ai plus de petits pieds à chausser...
A
Très joli, on se réjouit de découvrir la suite .Moi aussi j'ai fait dans le chausson...
M
le temps passe si vite....c'est mignon ce petit proto<br /> <br /> bonne continuation
Newsletter
Publicité
Publicité