Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
1 mars 2012

Un petit coucou

Très occupée à expédier vos colis et à honorer mes commandes particulières, je n'ai guère posté ces jours derniers... mais je ne vous oublie pas pour autant.

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1651

Merci du bel accueil que vous avez réservé à la mini collection "Histoire de cuisine".

Je travaille sur quelques exemplaires supplémentaires et quelques petits plus ... en attendant la prochaine histoire qui aura un petit parfum d'enfance. J'essaie de faire au plus vite, promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hâte de voir la suite de la collection !<br /> <br /> Bon dimanche !
M
c'est super sympa cette nouvelle collection<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE***
Newsletter
Publicité
Publicité