Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
31 octobre 2011

pour son anniversaire

Mercredi, Brian soufflera 13 bougies; pour qu'il ait un cadeau surprise, j'ai cousu pour lui ce coussin agrémenté d'un extrait de sa BD favorite, Michel Vaillant.

IMG_0994

IMG_0995

J'ai abîmé les bords du transfert pour imiter une page déchirée.

Voilà, j'espère que ce jeune homme appréciera, lui qui souhaite moderniser sa chambre et qui aimerait que ce qui fait un peu "vieillot" (dixit l'intéressé ) disparaisse de celle-ci. Ah bon !! J'aimerais ce qui est vieillot, moi ???

Belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie idée mise en application; cela lui fera certainement plaisir!<br /> Un très joyeux anniversaire à Brian...<br /> Bonne journée,<br /> A bientôt,<br /> Anne
M
super sympa ce coussin pour ton fiston et je profite de passer pour te dire que l'ensemble de tes réalisations me plait beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité