Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
16 septembre 2010

Un pas de plus

Cinq minutes volées à un emploi du temps bien rempli hier pour agrémenter le bureau de Brian; après m'avoir vu peindre des étoiles tout l'été, il a eu envie d'avoir les siennes lui aussi.

P2092350

Pour l'instant, je n'ai pas écaillé la peinture, je laisse le temps faire son oeuvre en lui facilitant la tache ( je n'ai pas encore protégé la peinture ). Rien n'égalera les éraflures de son sac de cours sur le dossier du banc, celles du frottement de ses pieds sur la barre transversale ou encore l'usure du plateau provoquée par des heures de travail studieux !

P2092349

Dans l'univers de Brian, il y a aussi de la couleur, car il affectionne tout particulièrement les accessoires colorés !

P2092352

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité