Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
19 décembre 2009

Mes petites étiquettes

J'ai reçu les étiquettes que j'avais commandées sur internet afin de marquer toutes mes confections couture futures.Je n'ai hélas pu réaliser de gros plans fantastiques, mon APN ne me permettant pas ce genre de fantaisies ! J'ai fait au mieux, voici :

P1011991

# ruban gris (oh!) et inscription argentée #

Comme Noël approche à grands pas, s'il vous manque une idée de cadeau pour "grands enfants", je vous conseille ce petit roman:

P1011746

# éditions Neuf de l'école des loisirs #

Demain, dernier dimanche de l'Avent, je vous montre notre sapin et ses boules" bulles de savon".

Très très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne te reste plus qu'à fabriquer un petit truc pour ta petite soeur pour apposer tes jolies petites "étiquettes".<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité