Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
22 octobre 2009

Mode accéléré

En ce moment, c'est le mode sur lequel j'ai l'impression d'être connectée; mon collègue à la boutique est souffrant et j'assume l'ensemble des heures d'ouverture de la boutique. J'espère, ce week-end (enfin samedi soir et dimanche) , avoir un peu de temps pour peindre ou coudre, avancer mes petits projets quoi ! Car en matière de peinture, je suis servie, puisque je prépare les panneaux d'harmonies de couleurs qui seront présentées dans la boutique.

P1011783

Badigeonner les panneaux de primaire d'impression blanc.

P1011781

P1011782

Appliquer les peintures (ici il n'y a qu'une seule passe )

C'est une harmonie de gris que je réalise ici, je vous montrerai demain soir le résultat des quatre plaques .Mais mon travail ne s'arrêtera pas là puisque je dois peindre autant de plaques que de petits pots sur la photo suivante !

P1011784

Et il en manque trois de surcroît !

Très bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité