Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
15 août 2009

Peinture sur tissu

Miss Séraphine m'avait dit : "Pour les coussins, tu pourrais essayer de peindre mon effigie sur le tissu? ". Aussitôt demandé, aussitôt testé; j'espère que cela lui plaira et l'inspirera pour la réalisation finale. Pour ce sachet de lavande,j'ai utilisé une chute de métis teint avec le cacao de Dylon,un reste de peinture et un pochoir découpé par mes soins dans un papier un peu épais,mais le résultat me plaît beaucoup...

P8151557

Le ruban de la demoiselle , je l'ai brodé à petits points arrière avec deux brins de fil chocolat.

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable et j'adore la couleur.<br /> Bisous.<br /> Delphine
R
c'est très joli.Bises
Newsletter
Publicité
Publicité