Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
14 août 2009

Enfin!

Je suis enfin venue à bout de ce salon de jardin! J'ai décapé pendant des heures fers et boiseries, poncé chaque latte pour redonner de la douceur au bois: je n'oublie pas que ce sont de petites et délicates" menottes " qui manipuleront ce petit mobilier.

P8121514

P8121517

P8121516

Maintenant que le gros-oeuvre est terminé, je vais pouvoir m'adonner à des activités plus stimulantes : quelques menues réparations sur les deux chaises,la finition et la confection de petits coussins. Je dois attendre pour cela les instructions définitives de ma cliente mais je ne manquerai pas de vous montrer les différentes étapes et le résultat final. Demain, je posterai quelques photos du bureau que j'ai commencé de peindre ce matin pour vous dévoiler la couleur de son nouvel habit!

Douce soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail , le plus dur semble fait,<br /> courage pour la suite <br /> bonne soirée
A
sacré travail, la forme est fort sympathique pour la table remarque le fauteuil aussi. a bientôt
C
Tu as fait du sacré travail.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bon week-end du 15 Août.<br /> Delphine
L
Quel courage !<br /> Tes petites mains ont du en voir de toutes les couleurs...<br /> Mais le travail en valait la peine.<br /> Douce soirée
R
tu as bien travaillé,j'attends la suite avec impatience.Bises
Newsletter
Publicité
Publicité