Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris taupe et compagnie
20 juin 2009

Petites présentations entre amis

      

     Ca y est ! je débute enfin mon activité de peintre- créatrice et je suis heureuse,par le biais de mon blog,de pouvoir partager ce que je réalise pour moi,pour mes amis,pour mes clients. Gris taupe et compagnie,cela renvoie aux tonalités que j'aime travailler afin de créer des ambiances empreintes de douceur et de sobriété.

    Première réalisation chez une cliente géniale (tu t'es reconnue j'espère!),un petit lave-mains enduit de béton ciré après ajout d'un morceau de médium pour créer une colonne amenant un esprit de fontaine.

P1011245

      

         La semaine prochaine,nous refixerons la vasque et je badigeonnerai les murs avec une peinture minérale. Je terminerai par une petite patine sur la porte. Le coloris choisi ? Rendez-vous plus tard dès que j'aurai les photos. N'hésitez pas à me confier vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ton lave-mains complètement terminé. Mais c'est déjà très prometteur !
Newsletter
Publicité
Publicité